Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour le forum
voila ma demande j'ai un userform avec 1 boutons modif et un boutons valider je recherche comment cacher le boutons modif tant que j'ai pas valider mon questionnaire pour évité toute erreur
avec tout mes remercîments
Vous m'avais beaucoup dépanné sur mon bouton valider il fonctionne très bien
Maintenant je recherche comment je peux le faire changer de couleur quand je clique dessus ou quand je passe dessus
avec tout ma gratitude
Private Sub CommandButton1_MouseMove(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
With CommandButton1
.BackColor = IIf(X > 15 And X < .Width - 15 And Y > 10 And Y < .Height - 10, vbRed, &H8000000F)
End With
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD