VictoriaGreen
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un fichier de travail pour des analyses.
Le contexte : il y a des critères à évaluer, et chaque critère diffère en fonction d'un type de prestataire. Un critère par onglet, et toutes les données dans un onglet "données".
Ce que je souhaite, c'est prémâcher le travail des personnes qui vont utiliser ce fichier, et faire en sorte qu'en fonction du type de prestataire choisi (liste déroulante en A4 par exemple), s'affiche sous cette cellule le contenu du tableau correspondant (dispo sur l'onglet "données"). Je précise que je souhaite bien que ce soit le contenu du tableau qui s'affiche (ligne par ligne), et non toutes les données dans une même cellule.
Auriez-vous des pistes pour réaliser ça ?
J'espère avoir été assez précise dans ma demande, je vous avoue que c'est un peu un challenge de réussir à exprimer clairement par écrit ce qui nous paraît simple dans notre tête !
Mille mercis,
Victoria
Je cherche à créer un fichier de travail pour des analyses.
Le contexte : il y a des critères à évaluer, et chaque critère diffère en fonction d'un type de prestataire. Un critère par onglet, et toutes les données dans un onglet "données".
Ce que je souhaite, c'est prémâcher le travail des personnes qui vont utiliser ce fichier, et faire en sorte qu'en fonction du type de prestataire choisi (liste déroulante en A4 par exemple), s'affiche sous cette cellule le contenu du tableau correspondant (dispo sur l'onglet "données"). Je précise que je souhaite bien que ce soit le contenu du tableau qui s'affiche (ligne par ligne), et non toutes les données dans une même cellule.
Auriez-vous des pistes pour réaliser ça ?
J'espère avoir été assez précise dans ma demande, je vous avoue que c'est un peu un challenge de réussir à exprimer clairement par écrit ce qui nous paraît simple dans notre tête !
Mille mercis,
Victoria