Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 afficher enregistrement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TOINE38

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je dois créer un fichier Excel qui permettra à nos commerciaux de faire des simulations de prix de reviens.
J'ai donc un onglet "simulation" dont les champs seront à renseigner par les commerciaux.
Un bouton enregistrement permet de copier ces données dans un autre onglet "Base de données" sous forme de colonne et d’incrémenter un numéro de simulation
Ce que je souhaiterais et que je n'arrive pas du tout à faire serais à partir de boutons ( en l’occurrence sur mon fichier cela correspond à des images en forme de flèche ) qui se trouve dans l'onglet "Simulation" pouvoir sélectionner une colonne de l'onglet "Base de données" et recopier les données trouvées dans l'onglet "Simulation".
N'étant pas du tout expert en la matière, je me permet de solliciter votre aide sur ce sujet afin de pouvoir finaliser ce fichier.

En vous souhaitant à tous de bonne fêtes de fin d'année

Cordialement
Toine38

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 recherche idée
Réponses
6
Affichages
781
Réponses
13
Affichages
500
Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…