Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaiterais afficher 'ma composition' excel en masquant les bares d'outils; menu; entêtes excel par une macro et un affichage avec une autre macro
Merci de votre aide
Comment afficher une page Excel en plein écran sans la barre de menu au dessus ?
je te joint un petit fichier exemple, avec deux boutons, 1 pour masquer, 1 pour afficher.
Voir le code VBA des boutons.
@+ [file name=masquertout.zip size=9052]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/masquertout.zip[/file]
Merci beaucoup pour cette solution qui me conviens bien une autre petite question pour la barre du menu 'demarrer' peut on l'inclure dans la macro?
et merci encore
Pour la barre demarrer, pas besoin de macro
il suffit de faire click droit sur la barre en bas(place libre ou vide)/'propriété' et dans la barre des tâches cocher 'Masquer automatiquement la barre des taches' tu pourra la retrouver en pointant ton curseur en bas de ta page.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD