Bonjour,
Je souhaite réaliser un fichier Excel qui me servira pour le travail, mais je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible ou non, de ce fait, je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plaît.
Je vous joins ci - dessous le fichier sur lequel je travaille.
Nous comptons utiliser ce fichier pour répertorier toutes les facturations que nous allons faire à nos clients par semaine.
Donc les tableaux que vous pouvez apercevoir dans la feuille nommée "SEM" correspondent à l'endroit où nous rentreront les données : (pour information, les parties en bleu, c'est pour indiquer que ça se remplira automatiquement dès qu'on rentre le code du produit)
Donc, par semaine, nous avons 5 tableaux (1 par jour).
En haut, vous pouvez voir que j'ai fait un menu déroulant permettant de choisir la semaine souhaité.
Et je voudrais savoir si c'était possible qu'à partir du choix de semaine, que les tableaux changent automatiquement ?
Par exemple, je viens de terminer la semaine 49 et je souhaite commencer la semaine 50. De ce fait, je choisis dans le menu déroulant la semaine, 50 et les tableaux se mettent automatiquement vierge avec les dates ou non. Mais que si jamais je souhaite regarder pour la semaine 40, par exemple, je retrouve les données que j'ai saisis à ce moment-là?
Même si c'est impossible, est - ce qu'il y a d'autres solutions si celui - ci est impossible ?
Je vous remercie de votre attention,
Praveena