Mon fichier Excel se compose de deux parties : Une première partie avec des résultats et une deuxième partie ou je souhaiterais afficher mes résultats dans un tableau clair.
Le problème est que mes résultats sont affichés en colonne et je souhaiterais les faire passer en ligne. Il y aurait-il pas un moyen avec une fonction index pour passer mes résultats sous la forme horizontale.
Mon fichier Excel se compose de deux parties : Une première partie avec des résultats et une deuxième partie ou je souhaiterais afficher mes résultats dans un tableau clair.
Le problème est que mes résultats sont affichés en colonne et je souhaiterais les faire passer en ligne. Il y aurait-il pas un moyen avec une fonction index pour passer mes résultats sous la forme horizontale.
Découvrez comment utiliser la fonction RECHERCHEV dans Excel pour rechercher des données dans un tableau ou une plage par ligne. Notre guide pas à pas rend vlookup dans Excel facile et efficace.
Découvrez comment utiliser la fonction RECHERCHEV dans Excel pour rechercher des données dans un tableau ou une plage par ligne. Notre guide pas à pas rend vlookup dans Excel facile et efficace.
Re,
Dans les formules, s'il trouve une erreur alors Sierreur met la seconde partie de la formule.
Par "esthétisme" on met généralement "" pour masquer les erreurs.
Sinon il faut faire :
VB:
=SIERREUR(RECHERCHEV(E13;'Insertion des données'!$A$9:$C$60;2;FAUX);"Div")