Microsoft 365 Afficher des résultats en colonne sous forme de ligne

toto142

XLDnaute Nouveau
Bonjour la communauté Excel,

Mon fichier Excel se compose de deux parties : Une première partie avec des résultats et une deuxième partie ou je souhaiterais afficher mes résultats dans un tableau clair.

Le problème est que mes résultats sont affichés en colonne et je souhaiterais les faire passer en ligne. Il y aurait-il pas un moyen avec une fonction index pour passer mes résultats sous la forme horizontale.

Merci à vous pour votre aide.
 

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Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour la communauté Excel,

Mon fichier Excel se compose de deux parties : Une première partie avec des résultats et une deuxième partie ou je souhaiterais afficher mes résultats dans un tableau clair.

Le problème est que mes résultats sont affichés en colonne et je souhaiterais les faire passer en ligne. Il y aurait-il pas un moyen avec une fonction index pour passer mes résultats sous la forme horizontale.

Merci à vous pour votre aide.
Bonjour,
La fonction TRANSPOSE est faite pour ça !
Cordialement,
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Toto,
un essai en PJ avec des formules simples du genre :
VB:
=SIERREUR(RECHERCHEV(E13;'Insertion des données'!$A$9:$C$60;2;FAUX);"")
Nécessite cependant de reprendre la feuille "Insertion des données" pour y mettre les semaines et les mois.

 

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  • Indicateur (3).xlsx
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toto142

XLDnaute Nouveau
Bonjour Toto,
un essai en PJ avec des formules simples du genre :
VB:
=SIERREUR(RECHERCHEV(E13;'Insertion des données'!$A$9:$C$60;2;FAUX);"")
Nécessite cependant de reprendre la feuille "Insertion des données" pour y mettre les semaines et les mois.

est ce que c'est possible de faire en sorte que lorsqu'il n'y a pas de valeur cela affiche un "Div"
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Dans les formules, s'il trouve une erreur alors Sierreur met la seconde partie de la formule.
Par "esthétisme" on met généralement "" pour masquer les erreurs.
Sinon il faut faire :
VB:
=SIERREUR(RECHERCHEV(E13;'Insertion des données'!$A$9:$C$60;2;FAUX);"Div")

 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Format de nombre personnalisé et formule simple.
VB:
=INDEX('Insertion des données'!$B$9:$B$60;Indicateur!E$13)
et
Code:
=INDEX('Insertion des données'!$G$9:$G$20;MOIS(1&Indicateur!E$49))

JHA
 

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