Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Afficher des donnée dans un tableau croisé dynamique

chix88

XLDnaute Nouveau
bonsoir
je me confronte a un petit problème quand je veut analysé mes donnée saisi après avoir crée un tableau croisé dynamique,
mon probleme est que j'ai une colonne de [Date] , [Quantité] et une colonne [Destination]
je veut crée un tableau dynamique pour chaque destination
mon problème c'est que parfois il y'a des [Date] ou je n'ai aucune [quantité] a distribuer pour cette [destination] et le tableau ne m'affiche pas du tout cette date
je veut que mon tableau croisé m'affiche la date même si il n y'a aucune quantité livré
je vous joint mon fichier ou le tableau croisé se trouve dans la feuille Attachement
merci d'avance de vos reponse
 

Pièces jointes

  • Suivie Production Beton.xlsm
    264.7 KB · Affichages: 47

chix88

XLDnaute Nouveau
merci pour la reponse rapide
les dates du 1 au 6 parexmple ou il ny'a pas de donnée pour la distination AEK
je veut que ça s'affiche meme vide
PS: je sais pas quel manip tu a fait mais dans mon cas le 20/10/2016 j'ai une quantité de 6
PSS: je precise que je suis debutant en excel et que je n'ai que la base
 

chix88

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


pourquoi ne pas mettre un filtre de rapport avec chaque destination alors ?

P.
merci pour votre reponse
pour la simple raison que j'ai besoin d'imprimé les tableau , je ne sais pas si c'est possible d'imprimer tout les filtres ensemble , mais en créons plusieur tableau avec chaque fois le une destination differante , je peut les imprimer tous a la fois.
 

chix88

XLDnaute Nouveau
juste pour titre d'info
si je souhaite reproduire le tableau croisé dynamique si dessus manuellement, c'est possible de le faire par formule ou dois-je passer par des VBA?
faire un genre de ( lire cellule A1 de la feuille 6october , si c'est une nouvelle date coller cette date dans A1 de la feuille Attachement et lire la cellule D1 , si D1 egale AEK lire la cellule E1......)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
Réponses
3
Affichages
519
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…