Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour votre réponse mais ca ne m'explique pas comment on fait!!!!
J'ai mon graph sous les yeux, et dans type de graph c'est écrit que c'est une combinaison de graphique.
la question n'est absolument pas claire. Les images illisibles. Il n'y a aps de classeur joint ce qui est autrement plus facile à regarder qu'une image.
Mais en interprétant avec une boule de cristal je comprends : comment avoir des valeurs sur l'axe des X et non pas des catégories ? Si c'est ça c'est un graphique en nuage de points
Si c'est comment créer une combinaison de graphiques, on commence par faire un graphique avec les deux séries de données (par exemple en histogramme pui on fait un clic droit sur une des séries/modifier le type de graphique de la série et on choisit par exemple "courbe". A noter on ne peut pas combiner nuage de points avec histogramme. (courbe et histogramme oui).
Merci de votre attention Misange.
J'ai trouvé la réponse à ma question, il s'agit des barre d'érreur X et Y.
Pour ce qui est des photos, désolé car le fichier excel fait 800ko et on est limité.
Question concernant ces barres d'erreurs.
Lorsque je fait un nouveau graphique, dans un nouveau classeur, en faisant un blouble clic sur une série, il n'y a que
barre d'erreur Y qui s'affiche dans le menu, pas moyen d'afficher barre d'erreur X pourquoi???
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.