affiche date suivant N°de semaine en VBA

eduraiss

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum

Je joins un fichier

En cellule C2 je rentre un numéro de semaine et en validant par enter je voudrais que les dates de cette semaine apparaissent en D4 E4 F4 G4

Merci de votre aide

Cordialement
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : affiche date suivant N°de semaine en VBA

bonjour à tous
Eduraiss, excuse moi mais je n'aurai pas beaucoup de temps à te consacrer en ce moment.
Pour ce qui est du bug sur load userform, s'il bloque à ce niveau c'est impossible à dire sans le fichier ! mais je pense qu'il trop gros !? mais je sais rien faire sans !
Il ne faut surtout pas toucher aux propriétés ça ne vient pas de ça !

Mais toi tu fais des recopies et des exporte/importe et ce n'est pas toujours suffisant, car s'il y a parfois des cellules et des champs nommés dans les feuilles côté excel, et là ça pose problème !? une erreur dans Userform_Initialize et ça bloque sans le charger !

Maintenant je ne comprends pas bien, le dernier fichier Erci20, n'a pas cet userform !?
On finit par s'y perdre avec tous les EricNO... il faudrait garder un seul modèle en limitant les données dans les feuilles, c'est vrai que 48,8 K sur le forum, même Zippé, c'est un peu limite, mais il faut bien comprendre que nous ne sommes pas tous seul !

Conclusion, essayes de faire une copie allégé au maximum, en regardant, avant de supprimer des feuilles, de quelles feuilles cet userform à besoin !

Roland
 

eduraiss

XLDnaute Accro
Re : affiche date suivant N°de semaine en VBA

Bonjour Roland et le forum

J'ai compris, j'y est gratter mais pas pour rien, tu as nommé des colonnes congés restants, congés pris, dans la feuille , pour les récupérer dans ton code, superbe boulot.
Mais dans mon fichier source les colonnes vides sont occuper et quant je réalise l'export, il y a des données qui se positionne donc pas possible

C'est pas grave Roland j'utiliserais l'Userform que j'avais avant, il fonctionne
Tu as raison je pense que je dans les fichiers je n'est pas été très pro, je ferais mieux par le suite
A tout hazar j'ai poster un message hier et je n'ai pas eu de réponse, si tu peux m'aider

Merci a toi
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : affiche date suivant N°de semaine en VBA

re

je te joint le fichier que tu parles qui pose problème avec l'userform
avant d'avoir ajouter la colonne "congés restant" celui-ci fontionne bien
mais attention il y un Module avec des déclarations à tous le classeur il faut les reprendre et les mettre dans un module quelconque et peut être adapter
car tu envoyes des modèles avec des noms de feuilles que je nomme en Public et servent dans tout le classeur mais tu les changes par après attention à revoir !

concernant le fichier incorporer "CONGES" automatiquement
va voir sur ton autre fil j'ai mis le fichier Eric201 modifié

Roland
 

Pièces jointes

  • Copie de eric1Modif.zip
    40.3 KB · Affichages: 45
  • Copie de eric1Modif.zip
    40.3 KB · Affichages: 45
  • Copie de eric1Modif.zip
    40.3 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 770
Messages
2 102 236
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD