Affichage Texte Long Cellule avec Formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jokaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jokaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me lance... J’espère être clair dans l'explication...
Tout d'abord voici l'aperçu de mon problème :
1.jpg
Pour info, la ligne 8 teste la cellule juste au dessus si elle est différente de la précédente.
(ex. en F8, on test F7 si égal a E7) si c'est égal, je n'affiche rien, sinon j'affiche la valeur du dessus.
Mon problème c'est que la seule valeur affichée est "tronquée" et je ne vois pas comment faire afficher entièrement le texte en F8. Cela est du au fait qu'il y a une formule en G8 qui de renvoi rien ("").
Je voudrai obtenir cela :
2.jpg

Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    84.7 KB · Affichages: 120
  • 1.jpg
    1.jpg
    84.7 KB · Affichages: 117
  • 2.jpg
    2.jpg
    91.3 KB · Affichages: 95
  • 2.jpg
    2.jpg
    91.3 KB · Affichages: 91
Re : Affichage Texte Long Cellule avec Formule

Bonsour®
🙁 pas de solution par formule ...
🙄 le probleme est déja présent en ligne 7.

en événementiel changement ligne 7(VBA) mettre la valeur à afficher ligne 8 dans le commentaire ligne 8.

Re : Affichage Texte Long Cellule avec Formule

en fait la ligne 7 et le résultat d'une macro (la macro indique pour chaque heure le produit a fabriquer). Moi je veux que le produit s'affiche qu'une seule fois (dans la cellule de la première heure). le problème c'est que les cellules adjacentes contiennent uns formule donc impossible de faire afficher la totalité. en macro je vois pas trop comment faire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
574
Réponses
1
Affichages
289
Réponses
2