affichage résultat calcul hors feuille excel

miphi

XLDnaute Nouveau
Habituellement, dans une feuille excel, quand je clique sur plusieurs valeur numériques en même temps que je tiens la touche CTRL enfonée, le total, la moyenne etc... apparaît en bas à droite, en dehors de ma feuille. Très pratique; seulement maintenant, ça ne fonctionne plus.
Quelqu'un a t'il une idée de comment faire réapparaître ce truc facile?
MIPH.
 

miphi

XLDnaute Nouveau
Re : affichage résultat calcul hors feuille excel

Salut.
Qd je clique droit dans la barré d'état, j'ai un menu qui apparaît avec des choix tels que "standard, Mise en forme, audit formules, etc... mais je n'ai pas de choix avec "aucun".
Merci pour ta répoonse.
Tu as une autre solution (ou j'ai mal compris ce que tu me proposes de faire...)

cdlt
 

Raja

XLDnaute Accro
Re : affichage résultat calcul hors feuille excel

Re,

La barre d'état, c'est tout en bas de l'écran. Sur la partie gauche, normalement il est affiché "Prêt". Pour la repérer, active et désactive la touche majuscule. Tu verras afficher sur la partie droite MAJ. Normalement sur la partie droite, il est affiché aussi "NUM".
 

miphi

XLDnaute Nouveau
Re : affichage résultat calcul hors feuille excel

BEN OUI.
C'est bien dans cette zone que j'ai cliqué... La MAJ apparaît et disparaît comme tu me l'annonces.
Mais qd je clique droit, c'est le même menu qui apparaît toujours. (standard, mise en forme, audit formule, boîte à outils contrôles, bordures, etc...)
cdlt
 

Raja

XLDnaute Accro
Re : affichage résultat calcul hors feuille excel

Re,

Tu es sûr d'effectuer le clique droit en positionnant ton curseur dans la barre d'état ? Le menu contextuel que tu nous cites provient quand on effectue le clique droit sur la barre d'outils qui est au-dessous de la barre de menu. Ressaye, et fais clique droit à coté de l'affichage MAJ ou NUM.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed