Affichage Répertoire Non les fichiers

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aladin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
j' ai récupéré un fichier qui affiche la liste des fichiers et il m' est tres utile. Mais j' ai un répertoire et de sous répertoires et ces sous répertoires sont supprimés régumliereùment, donc mon souci c' est d' avoir une affichage qui me remonte les infos de du répertoire (les noms des sous réperoires mais pas le contenu des sous répertoires.
J' ai fait des recherches mais je n' ai rien trouvé en ce sens

Merci d' avance de toute aide
Aladin

Re : Affichage Répertoire Non les fichiers

Bonsoir Tototiti2008, Brigitte, Boisgontier et le forum

Tototiti2008, la dernière version ne fonctionne pas sur mon poste sous Vista,
celle de Boisgontier fonctionne avec les niveaux inférieur mais afffiche en plus
les fichiers, y a til moyen de corriger ta version afin qu' il affiche que le nom de répertoire.

Merci d' avance

Aladin

>celle de Boisgontier fonctionne avec les niveaux inférieur mais afffiche en plus les fichiers

???

JB

Pièces jointes

Re Bonsoir Tototiti2008, Brigitte, Boisgontier et le forum

Le fichier sur le dernier est Ok, c' est exactement ce que je voulais, et merci à a toi ainsi qu' a Tototiti2008, Brigitte et bonne continuation

Aladin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
3
Affichages
979
anebrildor
A
  • Question Question
Microsoft 365 Consolidation
Réponses