Bonjour à toux et merci de faire vivre ce génial forum.
Je vous joins un petit fichier qui vous donnera un aperçu de mon besoin.
Pour résumer, j'aurais besoin d'afficher certaines données en fonction du choix dans une liste déroulante.
Si choix a alors m'afficher dans une feuille les données des colonnes A B C E F G par exemple.
en fait, j'aimerais que les données s'affiche dans une feuille excel
Quelque soit le choix, les colonnes A B et C doivent s'afficher
Ensuite, doivent s'afficher les 3 colonnes correspondant au pays choisi dans la liste déroulante :
Ex Si allemagne alors colonne D E et F
re
ds A notoriété,stats
ds b
interne(avec notoriété)?
%de flux manuel(0,20%)
Nbre de late inst(37)
Nbre de repare(2)
Nbre de cancel(13)
Nbre de coupons
Nbre d'erreurs coupons
Nbre d'OST
Nbre d'erreurs OST
Nbre de recup.fiscales
ds c
CM CIC TITRES
OBSERVATIONS
COMMENTAIRES
AVIS
écrit une ligne avec ce que tu veux
à+
J'ai apporté les modifications suhaitées :
Si la zone pays n'est pas renseignée toutes les zones sont à blanc,
Les valeurs à zéro n'apparaissent plus.
Seules 4 zones avec liaisons restent inchangées.
bonjour à tous
j'ai supprimé quelques fusions de cellules
pour avoir plus facile
à bientôt [file name=Projet_20051014165942.zip size=17833]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Projet_20051014165942.zip[/file]
Ton approche est vraiment bien.
Pourrais tu y apporter les corrections suivantes ?
j'aimerais en fait que les informations du payx choisis apparaissent en fait dans la même feuille que les données de tous les pays.
On pourrait masquer les données de l'ensemble des pays et faire apparaître les données choisies en colonne A B C D et E
Merci d'avance
bonsoir
version sur même feuille
bien faire attention à l'orthographe des noms
sinon erreur
à bientôt
[file name=ProjetV1_20051014220448.zip size=22412]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ProjetV1_20051014220448.zip[/file]