Affichage d'informations par recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DDC

Guest
Bonjour !!

J'ai visiter un peu le forum à la recherche d'infos sur le sujet. Je suis tombé sur un post pour un petit moteur de recherche sur excel, mais celui ci n'affiche que le mot recherché.

Pourriez vous m'aider à le modifier, afin que je puisse l'utiliser dans ma base s'il vous plait? 🙂

J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Dans ces feuilles des références, et pour chaque référence un certain nombres d'informations.
Ce que je voudrait, c'est rechercher une référence et faire afficher celle-ci, ainsi que toute la ligne correspondante (les différente colonnes), afin de pouvoir consulter les dites informations.

La fonction du lien de pierre jean est génial aussi, j'aimerais beaucoup la conserver.
Est-ce possible?

Merci

Re : Affichage d'informations par recherche

salut
je ne suis pas expert mais je pense qu'en faisant une input box et un filtre automatique tu devrai t'en sortir. ensuite copie et colle le résultat du filtre la ou tu veux pour voir les données (une seule ligne si j'ai bien compris) relatives à la référence
sinon mets ton fichier ou ton code

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
T
Réponses
2
Affichages
1 K
thomasvdb
T