Affichage d'indices en fonction des dates.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ablette85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ablette85

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours. C'est plus facile pour expliquer mon petit soucis.
Je pense que cela doit être possible en passant par les fonctions ET OU SI, mais mon niveau m'empêche d'y parvenir.

Merci pour vos réponses.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Affichage d'indices en fonction des dates.

Re Ablette85,

Perso, je n'arrive pas à ouvrir ton fichier...

Peux-tu le remplacer, dans Gérer les pièces jointes, Retirer et remettre un fichier accessible ?

Merci.

Jean-Pierre

Merci DENIS 132 pour ta réponse.
Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis de connexion internet ces derniers jours. (merci france telecom)😡

Ce "bout de tableau" fait parti d'une nomenclature de pièces usinées dans le milieu industriel. Ce tableau permet de savoir quand les pièces ont reçu une modification.

Ton tableau DENIS 132 fonctionne très bien mais (il y a toujours un mais) les indices s'affichent les uns derrière les autres. Je voudrais afficher que le dernier indice.

Merci pour vos réponses.

PS : j'ai remis à jour le fichier EXCEL

Dernière édition:

Une petite question supplémentaire.
Dans ma formule ci dessous, quand je la copie ligne par ligne, je voudrais que les cellules S5:AA5 restent inchangé et que les autres varient en fonction de la ligne.
=SI(P6="";"";INDEX(S5:AA5;;EQUIV(P6;S6:AA6;0)))

Est-ce possible de le faire en automatique ou bien de le faire ligne par ligne?
J'ai plus de 600 lignes à faire🙁🙁🙁.

Merci pour vos réponses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
695
Réponses
6
Affichages
1 K
Retour