Affichage des messages.

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Re
valider alors Éditeur standard, contrôles de formatage supplémentaires
Je ne l'avais pas dis mais cette option m’amène à un Éditeur Basique sans retour chariot.

Une précision, quelque soit la configuration choisie, la présentation de la "Réponse rapide" est en basique (pas de boutons).

Pour insérer un fichier, je dois de toutes façons passer par l'éditeur avancé. Si j'ai utilisé la réponse rapide pour taper mon texte, les retours chariots sautent.

C'est Kafkaïen :D

Cordialement
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Re

Efgé: Je ne comprend pas trop ton problème. Tu veux dire que tu n'as jamais les boutons comme l'image du post #13 en mode Wysiwyg :confused:.

Il me semble que sur IE9, on les as.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Re
Efgé: Je ne comprend pas trop ton problème. Tu veux dire que tu n'as jamais les boutons comme l'image du post #13 en mode Wysiwyg

Il me semble que sur IE9, on les as.
Exactement :D
Sous XP avec IE8 je n'ai jamais les boutons et seul le mode basique m'autorise les retours chariots.
Comme je ne suis pas maitre de la configuration, je fais avec.....:eek:

Cordialement
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Bonjour à tous,

@Modeste geedee : Juste un mot : MERCI !! :)

Le problème a été résolu pour moi en passant à l'Éditeur standard.
J'ai donc retrouvé XLD sur mon Firefox... Que du bonheur :)

Bonne fin de journée !
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Bonjour Mickaël

Le problème a été résolu pour moi en passant à l'Éditeur standard.
J'ai donc retrouvé XLD sur mon Firefox... Que du bonheur

J'ai quand même un doute sur ma méthode:confused:, je me demande si sur IE en éditeur avancé, ma technique du post 13 fonctionne pour toi si tu as IE 9 au moins?
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Bonjour Michel

Effectivement, je viens de revenir sur IE 10 (Win 7) en mode WYSIWYG, et la seule manière d'avoir les retours à la ligne est d'utiliser l'icone dont tu parlais dans ton post #13.

Cela dit, je suis bien soulagé d'avoir retrouvé un mode de fonctionnement normal sur Firefox :)

A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Affichage des messages.

Re

Effectivement, je viens de revenir sur IE 10 (Win 7) en mode WYSIWYG, et la seule manière d'avoir les retours à la ligne est d'utiliser l'icone dont tu parlais dans ton post #13.

Merci Mickaël :) pour le retour. Cela fait toujours plaisir :).
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
270

Statistiques des forums

Discussions
312 833
Messages
2 092 591
Membres
105 460
dernier inscrit
Reykosan