• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hand
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hand

Guest
bonjour a tous,

je suis en train de créer un tableur Excel permettant de me donner le diamètre et la vitesse réel de l'air dans des gains.

Cependant, 21 diamètres différents et je ne souhaiterai qu'une seule cellule pour la vitesse.
J'ai déjà créé autant de colonne qu'il y a de diamètre, et maintenant je n'en souhaiterai qu'une seule (dans la colonne AU).

comment puis - je faire pour que cela fonctionne ?

merci d'avance

Pièces jointes

Re : affichage de valeur

Bah de tout manière, je vais faire apparaitre la vitesse réelle en fonction des coté a et b. puis dire si la vitesse est acceptable ou pas.

Ce que l'on peut faire c'est mettre ce cas (quand la valeur en E est supérieur a tout les résultats possible en fonction des données forcées) c'est mettre un fond rouge, un symbole ou autre chose à la cellule pour indiquer que la valeur du tableau est inférieure a celle calculée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
250
Retour