Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai réussi à tout faire fonctionner correctement. Je dois encore tester certaines choses, mais dans l'ensemble çà fonctionne.
Par contre, dans mes essais, j'obtiens une erreur qui me surpasse complètement...
Quand j'essaye d'ajouter un mouvement sur un groupe. Tout fonctionne correctement, mon userform d'ajout se ferme et me donne la confirmation de l'enregistrement. Les donnés enregistrées ont l'air bien conformes a ce que j'attends.
Mais... directement après l'ajout, lorsque je cherche le mouvement que je viens de créer ou que j'essaye d'ouvrir une autre fiche client, j'obtiens l'erreur: Erreur d'automation. (Cf Imp Ecran joint)
Je ferme mon userform et le rouvre. Cherche à nouveau mon mouvement. Il est visible dans tous les mouvements (xxx tous xxx à l'ouverture du userform). Mais il n’apparaît pas lorsque je sélectionne le groupe correspondant au mouvement. (Mais il apparaît dans les champs pour le filtrage)
Mystère??
Ci joint mon dernier fichier.
Dans le sheet Erreur, mes avancées et problème sur lesquels j'ai travaillé ces derniers jours. En ce moment sur le refresh automatique pour que toutes mes modifications soient affichées directement.
Voilà pour mes avancées.
Bonne fin de vacances Jean Marie, j'attends ton retour avec impatience 🙂
Sébastien