O
OMAR
Guest
Bonsoir le Forum,
Je fais une analyse de charges d'exploitations.Comme on peut le voir sur l'exemple que je vous soummet, il y'a dans mon fichier des dépenses par fournisseur sur une période de 12 mois.
J'y ajoute une feuille nommée 'analyse par poste' qui doit reprendre que les informations par poste de dépense afin d'avoir une information plus globale ou plus concentrée.
J'aimerais avoir la possibilité d'associer à chaque poste de dépense[1;2...] la nature de dépense correspondante [file name=Couts.zip size=12900]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Couts.zip[/file]
Je fais une analyse de charges d'exploitations.Comme on peut le voir sur l'exemple que je vous soummet, il y'a dans mon fichier des dépenses par fournisseur sur une période de 12 mois.
J'y ajoute une feuille nommée 'analyse par poste' qui doit reprendre que les informations par poste de dépense afin d'avoir une information plus globale ou plus concentrée.
J'aimerais avoir la possibilité d'associer à chaque poste de dépense[1;2...] la nature de dépense correspondante [file name=Couts.zip size=12900]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Couts.zip[/file]