Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une belle journée
J'ai un souci sur adobe pdf :
- Depuis toujours, j'ouvrais sans souci mes fichiers pdf au clic sur l'icone.
- Depuis quelques jours,
ça ne fonctionne plus Grrr !!!
Queue d'ail - Nada les clics : rien ne se passe !
En cherchant, un bon moment cette nuit, j'ai fini par trouver comment pouvoir ouvrir mes fichiers :
Je dois ouvrir d'abord adobe en administrateur et ensuite en passant par fichier > ouvrir, j'accède à l'ouverture de mon PDF.
PAS PRATIQUE DU TOUT (moi qui en ouvre souvent ... quelle perte de temps !)
Peut-être une mise à jour Windows en est-elle la cause ??? car c'est après une dernière mise à jour que c'est arrivé.
Sauriez-vous me dire ce qu'il m'arrive et quelle serait la manipulation pour retrouver mon fonctionnement habituel ?
Un grand merci à vous,
Je continue mes recherches,
lionel