Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Additionner deux cellules contenant des lettres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Frankzz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Frankzz

Guest
Bonjour ou peut-être bonsoir ; j'aimerais additionner deux cellules contenant des chiffres lettres ; pour être précis , dans ma cellule A4 on retrouve : 3 masques , en A5 on retrouve 4 masque . Je sais par mémoire qu'il faut changer le format de la cellule le bémol est que lorsque je fait la somme des cellules je trouve l'erreur #Valeur! .
Pouvez-vous m'aidez ?
Bonne journée à vous 🙂🙂

Merci pour ta réponse , j'en profite également pour savoir comment on peut transformer cette cellule "lettre" en une cellule "chiffre" . Je m'explique j'aimerais que lorsque j'écris 1 masque dans une cellule , celle-ci est considérer comme un nombre et non comme du texte .
Encore merci

Re-Bonjour Mille Merci pour vos réponses , le soucis est que j'ai essayé d'appliquer la méthode je ne crois que cela ne fonctionne pas ? ; si après format de ma cellule ma cellule 4 masque est toujours aligner à gauche cela signifie t'il qu'Excel considère la cellule comme un texte ? ...

Voici une photo

Merci de prendre de votre temps

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…