Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Additioner cellule de ma globalite des onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcp229
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mcp229

Guest
Bonsoir,

Je suis encore à court de solutions,
Je cherche à additionner toutes les cellules par exemple B37 de tout les onglets de mon fichiers.
Ce serait simple mais le nom des onglets va changer souvent et je voudrais bouger l'ordre de mes onglet de temps à autres.

A votre bon coeur.

Re : Additioner cellule de ma globalite des onglets

Bonjour.

Une feuille Total, une feuille Début (Vide, qui peut être masquée), une feuille Fin (Vide, qui peut être masquée), et vos onglets entre les feuilles Début et Fin.
=SOMME(Debut:Fin!B37)
vous renverra le total des cellules B37 de toutes les feuilles depuis Début jusqu'à Fin. Il suffit de les laisser vierges de toutes données, et de conserver les feuilles à additionner entre ces limites.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
207
Réponses
10
Affichages
482
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…