bonjour,
Désolé déjà pour la réponse tardive, j'ai du être appelé à d'autres urgences...
Merci pour le fichier, j'ai pu regarder le code et implémenter en adaptant quelque peu la macro... Cependant, cela ne marche pas totalement sur mon fichier.
Le principal problème : il s'exécute comme attendu jusqu'à la colonne Euro, où elle reste désespérément vide... J'ai toutes les colonnes, mais pour cette dernière colonne, la macro ne me récupère pas la donnée...
De fait, comment trouver dans le code l'élément qui permet de modifier ce comportement?
Aussi, il y a une ligne vide pour chaque changement de produit, ce qui n'est pas nécessaire. Quelle est la ligne qui permet de modifier ce comportement?
Enfin, je souhaite rajouter une colonne entre celle nommée "colonne 2" et celle "colonne 3"... Cette colonne rajoutée est le sous produit, (la colonne 2 est le produit).
> j'ai tenté de mettre à jour la requête, en décalant les infos, mais je crois que la macro met en relation les champ date pour avoir la bonne quantité et la bonne valeur euro correspondant. Aussi, il faut ici rajouter une variable suplémentaire pour avoir le bon sous produit?
C'est ce que j'en ai déduit lorsque j'ai vu ce code:
cc(li, 6) = aa(n, a)
J'ai remis un fichier exemple en pj pour être plus explicite...
Merci encore pour votre aide, en espérant avoir été plus clair cette fois-ci...
Nickos