Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Adapter la taille d' une image 610*610 sur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marina01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai insérer dans mon UserForm un emplacement pouvant accueillir une image. Dans la boîte j'ai cliquer sur image et je l'ai placé sur l'UserForm :
La case est la suivante : Height 60; Left 6.

Est -il possible d'adapter la taille de l'image en fonction de la taille de la case ?

Re : Adapter la taille d' une image 610*610 sur...

Bonjour Marina, Bonjour le forum,

Regarde la propriété PictureSizeMode de ton cadre image...

Édition :

Bonjour moiwahab, on s'est croisé. C'est gentil d'aider les gens sur le forum...

Édition 2:

Salut Hasco...

Dernière édition:

Bonjour Marina,

En jouant sur la propriété PictureSizeMode.(Dans la "Boîte" 2 lignes en dessous de 'Picture')

A+
[edition] Hello Robert🙂

Excellent travail, merci a vous. Juste pour info, j'ai crée un sujet de discussion, personne ne m'a répondu, possible que vous s'y jetez un petit coup d'oei😱😱😱😱😱l?

Bonjour Marina,

Robert🙂

Juste pour info, j'ai crée un sujet de discussion, personne ne m'a répondu, possible que vous s'y jetez un petit coup d'oei😱😱😱😱😱l?

Dans la demande à laquelle t'as si gentiement répondu Robert, pas un bonjour, merci A+. Quant à la présentation du code!!!!! Personnellement je ne réponds plus à ce genre de message.

La charte que diable!!!!

A bientôt... Peut-être.

Bonjour Marina, Hasco, bonjour le forum,

Tu as tout a fait raison Hasco. D'ailleurs je n'y ai pas prété attention car, comme toi, je ne réponds pas en pricipe à ce genre de post...

Et je vois que Marina ne semble pas non plus s'intéresser à nos réponses... Mais ça va souvent de pair...

Désolé, je viens de prendre connaissance, du message, je suis sincèrement désolé. C'est vrai, aucune forme de politesse, si tu décides de ne pas répondre à mes messages, c'est ton droit, à chacun de faire ce qu'il entend. Mais aucune excuse quant à la formulation ou mon approche dans le forum en ce qui concerne le message. Desolé Hasco et Robert

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
866
M
Réponses
15
Affichages
2 K
M
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
990
madoupa
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…