Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment indiquer à Excel qu'il doit adapter la hauteur des lignes automatiquement en fonction du contenu ?
Merci d'avance et excellente journée.
Re : Adaptation automatique de l'épaisseur des lignes
Bonjour,
essaye peut être click droit sur la cellule => format de cellule => onglet "alignement" tu coches "renvoyer à la ligne automatiquement", enfin si j'ai bien compris....
Merci pour vos réponses super rapides.
En fait, j'ai réutilisé un fichier où l'ajustement de l'épaisseur des lignes avait été fait manuellement en étirant la ligne.
=> Maintenant, quand je tape du texte (quelques mots) dans une cellule ou avant il y avait plusieurs lignes de texte, il ne retrécit pas automatiquement la hauteur de la ligne => gros espace blanc sous mon texte avant la prochaine cellule.
Bonjour le fil (pierrot, fab et les autres) 😉
Il semble bien qu'il faille utiliser la méthode autofit, cela dit lorsque je l'applique a une cellule (ou sa ligne) dont la propriété wrap est a vrai, je ne vois pas tout le texte... 😱
Re Pierrot...
Ben non ça ne fonctionne pas non plus. 🙁 Ça m'embète vraiment parce qu'il s'agit d'une zone de saisie (pour correspondance d'information) a l'interieur d'un claaseur qui au final devra etre protégé... (il ne l'est pas encore)...
Bonsoir le fil, Pierrot....
🙄
Euh oui effectivement, la cellule est fusionnée, j'ai honteusement omis de mentionner ce détail !
Cela veut-il dire que cette opération est impossible (Adaptation automatique de la hauteur d'une cellule Wrap, Autofit et... fusionnée) ?
Merci pour vos contributions.
PS je ne peux pas mettre mon fichier en exemple pour la simple raison qu'il se trouve sur une machine sur un intranet très fermé (Même pas de clé USB !)😡
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD