Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion furer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

furer

Guest
Bonjour

j ai le logiciel acyd impeccable avec excel mais a quoi sert acyd pour word je ne sais pas si c est pour l ouverture du fichier avec un mot de passe ou si on met une protection dans un formulaire par exemple pour pas modifier celui ci, mais j ai essaye mais cela ne fonctionne pas

merci de m aider

Bonjour

furer, Je pense que dans la mesure ou Ti est le papa d'Acyd c'est ici sur Ce lien n'existe plus que tu aurais du poser ta question, néanmoins je pense pouvoir te répondre en te disant qu'Acyd a exactement la même fonction que ce soit pour un fichier Word ou Excel et il s'utilise de la même façon pour ouvrir un fichier Word qu'un fichier Excel tu as juste une petite case à cocher pour selectionner un type de fichier Word.

Ps: par contre tu ne peux ouvrir Acyd que dans Excel

salim

Message édité par: salim, à: 18/12/2005 20:40

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
220
Réponses
15
Affichages
809
Réponses
3
Affichages
276
Réponses
0
Affichages
127
Réponses
3
Affichages
211
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD
Réponses
4
Affichages
366
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…