Actualisation automatique des plus values latentes sur Excel

Otitita

XLDnaute Nouveau
Le titre parle de lui-même : je suis entrain de créer un tableau Excel pour pouvoir gérer au mieux mes positions long terme en trading et je voudrais simplement pouvoir afficher mes +/- values latentes en direct sur Excel.
Disons que ça il n'y a pas de problème je vais sur Metatrader 4 (logiciel de trading) et je prends le lien des cours du DAX (voci la formule : =MT4|BID!DE30EUR) et ça marche, les cours bougent sur Excel! Mais le calcul instantané de ma +/- value ne fonctionne pas c'est à dire que je ne peux pas soustraire une cellule immobile avec une cellule mouvante. Je n'ai pas une formation informatique de base et donc n'y connait rien en VBA ni vraiment en macro. S'il y avait une solution dont je peux comprendre le sens assez rapidement ça serait super! :mrgreen:

Je vous remercie tous d'avance pour m'éclairer parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien.:mad:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Actualisation automatique des plus values latentes sur Excel

Bonsoir à tous

Otitita: (bienvenue sur le forum)
Si ton titre parle de lui-même
Ta politesse, elle, reste muette ...:rolleyes:
Pas de trace de Bonjour ou de Bonsoir dans ton message.

Serais-tu donc ce genre de nouveau membre qui s'inscrit sur un forum sans lire la charte de celui-ci? ;)
Je n'ose le croire! :D


PS: Heureusement il existe un mode Edition qui te permettra de remédier à cette situation ;) en éditant ton premier message.
 
Dernière édition:

Otitita

XLDnaute Nouveau
Re : Actualisation automatique des plus values latentes sur Excel

Jolie punchline! Oui excuse moi pour le manque de tact, c'est vrai que ce n'est pas poli j'en oublie les bonnes manières tellement je m'arrache les cheveux.
Bonsoir a tous!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Actualisation automatique des plus values latentes sur Excel

Re

Heureusement que j'avais précisé mode Edition...

Pour revenir à ta question.

1) Nous n'avons pas accès à MT4
2) Nous de disposons de petit fichier exemple fourni par tes soins.
(voir exactement l'agencement de tes données et ce que tu appelles
une cellule immobile avec une cellule mouvante.

Bref, comme ils disaient à Houston, nous avons un problème.

EDITION_I: J'ai g..gler un peu.
Est-ce que ceci serait susceptible de t'aider ?

EDITION_II: En g..glant encore un peu plus ;)
Admettons que la cellule immobile soit A1, la mouvante B1
Si tu veux faire immobile-mouvante, il semblerait que ce genre de formule pourrait fonctionner
(en C1 par exemple)
Code:
=1*SUBSTITUE(A1;".";",")-SUBSTITUE(B1;".";",")*1
 
Dernière édition:

Otitita

XLDnaute Nouveau
Re : Actualisation automatique des plus values latentes sur Excel

Arf désolé une fois de plus pour le mode édition.
Ce que j'entends pas cellule immobile et bien une cellule avec un chiffre entré par mes soins et l'autre (mouvante) mise à jour instantanément (vu que le cours de l'indice bouge constamment).

Edition :
Merci ça fonctionne! C'est super vraiment merci! Je reviendrais vous embêter si j'ai d'autres problèmes ou si mes calculs boursiers intéressent. En tout cas GG pour le forum, la patience et la rapidité.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 074
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado