Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, j'ai quelque questions concernant du powerpoint ou du word qu'il me reste pas beaucoup ou je bloque depuis hier je vous montre les sujets avec le fichier de chaque question pour pas que ce soit le bazar
mais svp corriger moi au moins moi si je savais le faireet qu'un personne demande de l'aide dans le site je lui dit directement cchaque étape pour y'arriver
moi j'ai pas manger de la journée hein grosse différence je veut en finir avec ça la j'en ai marre ça fait plus de une journée je suis dessus ! j'ai sacrifier des heures de révision de maths pour finir ce truc chiant a faire
Lui il a dit il arrive pas !! mais ça va pas ou quoi y'est déja 19h je fais pas etre sur mon pc h24 il est déja en surchauffe d'ailleurs aider moi c mieux et ce sera plus rapide
ouiiii vous avez trouver mais je me presse pas pour word je vous le jure je vous le jure !! je le fait doucement pas à pas mais ça marche pas !! aider moi dite moi ce que je dois modifier sur mon word je vous ai donner une capture d'écran c pas pour me laisser comme ça dans cette situation perdu je dois avancer
j'arrive pas désoler mais moi j'arrive pas je fais pas me prendre la tête plus que ça j'ai essayer 1000000 fois leur truc ça trie pas correctement meme en lisant votre site la tuto inutile
vous m'expliquer quoi pas aussi comment faire pour bien trier la réponse m'inporte peu je veut trouver la réponse donc aider moi par étape pour y'a rriver mais apparemment je parle chinois et vous faite que brasser du vent en ne m'aidant pas par étape
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.