Autres Activités informatique

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous, j'ai quelque questions concernant du powerpoint ou du word qu'il me reste pas beaucoup ou je bloque depuis hier je vous montre les sujets avec le fichier de chaque question pour pas que ce soit le bazar
1607525189058.png
 

Pièces jointes

  • Pix_inscription.docx
    30.9 KB · Affichages: 4

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Non si j'étais moi, mes réponses seraient:
1, 6 et 7
(par ordre d'apparition)

Et ces réponses sont basées sur le lien que j'ai posté à 20h22
Il suffisait de lire la bonne partie de l'article et ou d'approfondir les recherches sur d'autres sites avec ces mots-clés: exception droit d'auteur
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

[#436]
Si j'étais moi, je ferai le test suivant
J'utiliserai le Bloc-notes de Windows pour faire ce qu'on voit sur la copie d'écran
1) saisir la phrase
2) enregistrer
Ainsi je saurai tout de suite la bonne réponse.
Mais oserais-je faire cela puisque c'est un conseil de Staple1600, celui qui n'aide pas jonathan et qui donne des conseils foireux!
Hein, jonathan ;)

NB: J'attends toujours que tu fasses le ménage dans tes messages où tu n'es pas très sympa avec moi...
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Re

[#436]
Si j'étais moi, je ferai le test suivant
J'utiliserai le Bloc-notes de Windows pour faire ce qu'on voit sur la copie d'écran
1) saisir la phrase
2) enregistrer
Ainsi je saurai tout de suite la bonne réponse.
Mais oserais-je faire cela puisque c'est un conseil de Staple1600, celui qui n'aide pas jonathan et qui donne des conseils foireux!
Hein, jonathan ;)

NB: J'attends toujours que tu fasses le ménage dans tes messages où tu n'es pas très sympa avec moi...
mdrr nan j'ai essayer moi j'ai trouver ça la réponse que je vous ai donner c celui la
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 580
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21