J jonathandupret XLDnaute Impliqué 8 Décembre 2020 #1 Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien j'ai des petites questions informatique certaines technique d'autre non je vous montre la première Pièces jointes Pix_inscription.docx 30.9 KB · Affichages: 5
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien j'ai des petites questions informatique certaines technique d'autre non je vous montre la première
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 8 Décembre 2020 #2 J'ai celui la aussi je recherche les réponses si j'arrive a trouver je vous le dit c'est une question ou on doit déplacer les lettres comme un puzzle Pièces jointes 1607451626400.png 40.7 KB · Affichages: 31 Pix_X.pptx 44.4 KB · Affichages: 6
J'ai celui la aussi je recherche les réponses si j'arrive a trouver je vous le dit c'est une question ou on doit déplacer les lettres comme un puzzle
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 8 Décembre 2020 #3 Bonsoir le fil =>jonathandupret Message#1 J'ai trouvé le mot. NB: Tu sais comment on trie un tableau dans Word?
Bonsoir le fil =>jonathandupret Message#1 J'ai trouvé le mot. NB: Tu sais comment on trie un tableau dans Word?
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 8 Décembre 2020 #4 Re =>jonathandupret Message#2 J'ai trouvé le mot 1er indice: le déplacement doit se faire dans un ordre précis 2ième indice: c'est un mot de 8 lettres.
Re =>jonathandupret Message#2 J'ai trouvé le mot 1er indice: le déplacement doit se faire dans un ordre précis 2ième indice: c'est un mot de 8 lettres.
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #5 je fais essayer de le chercher ça va être dur depuis hier je suis dessus
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 9 Décembre 2020 #7 Re =>jonathandupret [Pour Word] Il y a tout ce qu'il faut sur le net comme tuto... indice 1: Options et Séparateurs de champs indice 2: le mot commence par I NB: En cherchant bien, la question est réglée en moins de 30 minutes.
Re =>jonathandupret [Pour Word] Il y a tout ce qu'il faut sur le net comme tuto... indice 1: Options et Séparateurs de champs indice 2: le mot commence par I NB: En cherchant bien, la question est réglée en moins de 30 minutes.
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #8 je cherche je cherche et pour l'autre question ? sous forme de puzzle sj'arrive pas
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #9 Celui la j'ai lis comme réponse : Les salles,les collections et les expositions récentes Pièces jointes Pix_musee.docx 30.8 KB · Affichages: 1
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #10 sur les tutos il s'explique pas comment on fait pour ajouter le nom d'une personne dans un tableau déja fait aider mois svp
sur les tutos il s'explique pas comment on fait pour ajouter le nom d'une personne dans un tableau déja fait aider mois svp
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #11 Je fais comment pour ajouter Ana le Goff dans le tableau déja existant ? ça ils le disent pas youtube
Je fais comment pour ajouter Ana le Goff dans le tableau déja existant ? ça ils le disent pas youtube
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #12 svp je dois le rendre pour aujourdhui cette activité la avec anna le goff
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #14 je cherche sur word le truc pour ajouter le nom de le goff j'arrive pas
J jonathandupret XLDnaute Impliqué 9 Décembre 2020 #15 pour mon message numéro 2 je trouve pas le mot