F fredowski Guest 27 Octobre 2005 #1 Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type de feuille J'ai un fichier excel avec : un groupe en cellule A. dans la cellule B. j'ai des noms d'utilisateurs. Je souihaiterais que dans la feuille 2 s'affiche le contraire : Cellule A, le nom des utilisateurs. dans la cellule B. le nom des groupes Je ne sais pas si j'ai été clair ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà réalisé ce type de feuille J'ai un fichier excel avec : un groupe en cellule A. dans la cellule B. j'ai des noms d'utilisateurs. Je souihaiterais que dans la feuille 2 s'affiche le contraire : Cellule A, le nom des utilisateurs. dans la cellule B. le nom des groupes Je ne sais pas si j'ai été clair ? Merci pour vos réponses
C Creepy XLDnaute Accro 27 Octobre 2005 #2 Bonjour le Forum, Fredowski, Dans ta feuill2, tu va en colonne A Tu fais : '=' et tu vas cliquer sur ta feuille1, cellule B et pour la colonne B = feuille1, colonne A. Tu etires la formule et voila @+ Creepy Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour le Forum, Fredowski, Dans ta feuill2, tu va en colonne A Tu fais : '=' et tu vas cliquer sur ta feuille1, cellule B et pour la colonne B = feuille1, colonne A. Tu etires la formule et voila @+ Creepy
F fredowski Guest 28 Octobre 2005 #3 merci creepy Mais je n'ai pas été assez clair. :S mon extraction excel est la suivante : dans ma feuille 1, j'ai des groupes : groupe 1 : toto titi tata groupe 2 : toto tata groupe 3 : tutu titi tata Je souhaite que cela apparaisse comme ci dessous dans la feuille 2 : toto : groupe 1 groupe 2 titi : groupe 1 groupe 3 tata : groupe 1 groupe 2 groupe 3 tutu : groupe 3 Merci, si vous avez une réponse. Vote positif 0 Vote négatif
merci creepy Mais je n'ai pas été assez clair. :S mon extraction excel est la suivante : dans ma feuille 1, j'ai des groupes : groupe 1 : toto titi tata groupe 2 : toto tata groupe 3 : tutu titi tata Je souhaite que cela apparaisse comme ci dessous dans la feuille 2 : toto : groupe 1 groupe 2 titi : groupe 1 groupe 3 tata : groupe 1 groupe 2 groupe 3 tutu : groupe 3 Merci, si vous avez une réponse.