Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Activation d'une macro uniquement pour une feuille spécifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion concept67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

concept67

Guest
Bonjour !!

J'aimerais rendre active uniquement pour une fuille donnée et l'interdire pour toutes les autres.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance !!

Re : Activation d'une macro uniquement pour une feuille spécifique

Bonsoir,

Si tu joignais un fichier cela serait plus facile...

Mets ta macro dans la feuille souhaitée ainsi que le bouton ou l'image qui doit déclencher la macro

A+

voila le fichier !! (ce fichier est juste un exemple de mise en forme)
je déclenche ma macro de mise en forme avec la touche de raccourci "ctrl m", mais j'aimerais uniquement que cette mise en forme soit faite sur la feuille 1 et non aux autres feuilles !!

Pièces jointes

Re,

Sur n'importe quelle feuille, tape Ctrl + m et va en Feuille 2

A+

Edition : Je viens de voir que tu voulais la MeF sur la feuille 1, change le code😛

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
164
Réponses
5
Affichages
698
Réponses
3
Affichages
256
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…