Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

accuse reception mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marsu23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marsu23

Guest
Bonjour à tous,

j'ai juste une petite question

Quelqu'un connait une ligne de commande VBA pour avoir un accusé réception (voire encore mieux, un message qui m'assure que la personne à lu mon mail) lorsque j'envoi un mail sur lotus via une macro?

Je vous remercie d'avance.
marsu23

Re : petite question

Bonsoir Marsu23, re les autres,

Je ne connais pas Lotus, mais ne peux-tu pas le "paramétrer" directement dans ce sens, que ce soit à partir d'une macro, Excel ou autre, ou bien un simple envoi direct..?

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : petite question

Bonjour

Je comprend ta demande et je pense qu'on doit pouvoir trouver le code mais une précision néanmoins : même quand on demande un accusé de réception cela n'assure pas à 100%.
  1. la personne peut avoir une messagerie qui ne gère pas les AR
  2. la personne peut avoir désactivé l'envoi des AR
  3. la personne peut refuser l'envoi de l'AR d'un message
  4. l'AR indique une réception pas une lecture.

Re : accuse reception mail

re: commentaire AR

c'est un peu énervant de recevoir des emails et avec dialogue box" accusé réception", tous ces email avec AR sont décochés, refusés,

comme Chris l'a déjà mentionné:
...
la personne peut refuser l'envoi de l'AR d'un message

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
457
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
657
M
Réponses
2
Affichages
1 K
MarionP85
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…