Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Access => SQL Suppression des données différente entre deux tables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Médiamaticien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Médiamaticien

Guest
Bonjour,

J'ai comme objectifs de supprimer toute les données de la table "T_Collaborateur" qui sont différent de la table (fichier Excel liées) "DirExExport".
Je souhaiterai aussi ajouter à la table "T_Collaborateur" toute les données différente qui figurent dans la table "DirExExport".

Pouvez vous m'aider Ô grand maître de l'SQL et de l'Access? 😀

Re : Access => SQL Suppression des données différente entre deux tables

Bonjour

La question est sur quoi se fonde la différence ?
Donnée signifie champ ou enregistrement dans ton esprit ?
Il faut un identifiant unique pour chaque personne de chaque table.

De façon générale il faut 2 requêtes action :

• créer une requête de non correspondance (l'assistant est ton ami) à transformer en requête de suppression des enregistrements de la table Access
  • Créer une requête de non correspondance dans le sens inverse et la transformer en requête ajout
Les requêtes action étant irréversibles, un petite sauvegarde préalable de la base s'impose.

Edit : question à poster plutôt sur le forum Access

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
2 K
S
Réponses
1
Affichages
1 K
S
Réponses
12
Affichages
3 K
S
A
Réponses
4
Affichages
795
anthonyhk
A
A
Réponses
8
Affichages
2 K
anthonyhk
A
K
Réponses
7
Affichages
840
kraenys
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…