jeff1494
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous;
J'ai le soucis suivant :
J'ai dans un userform une listbox affichant des données venant d'une feuille, nommée "Data".
J'ai dans une autre feuille nommée "STOCK" des cellules nommées avec le même nom que ceux de la liste.
J'aimerais donc atteindre sur la feuille "STOCK" la cellule nommée avec la valeur de la listbox.
Exemple :
Feuille "STOCK" j'ai les cellules individuelles suivantes :
1) QUINCAILLERIE
2) DROGUERIE
Feuille "Data", j'ai une plage A2:A3 contenant la liste affichée dans ma listbox. A savoir "QUINCAILLERIE" en A2 et "DROGUERIE" en A3.
L'affichage de la listbox fonctionne bien.
J'aimerais donc atteindre la cellule nommée "QUINCAILLERIE" sur la feuille stock si l'utilisateur a choisi cette valeur dans la listbox. Et là je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Si besoin je peux joindre un fichier exemple.
D'avance Merci, et bonne journée à tous.
J'ai le soucis suivant :
J'ai dans un userform une listbox affichant des données venant d'une feuille, nommée "Data".
J'ai dans une autre feuille nommée "STOCK" des cellules nommées avec le même nom que ceux de la liste.
J'aimerais donc atteindre sur la feuille "STOCK" la cellule nommée avec la valeur de la listbox.
Exemple :
Feuille "STOCK" j'ai les cellules individuelles suivantes :
1) QUINCAILLERIE
2) DROGUERIE
Feuille "Data", j'ai une plage A2:A3 contenant la liste affichée dans ma listbox. A savoir "QUINCAILLERIE" en A2 et "DROGUERIE" en A3.
L'affichage de la listbox fonctionne bien.
J'aimerais donc atteindre la cellule nommée "QUINCAILLERIE" sur la feuille stock si l'utilisateur a choisi cette valeur dans la listbox. Et là je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Si besoin je peux joindre un fichier exemple.
D'avance Merci, et bonne journée à tous.