Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Accès a un même classeur par plusieurs compte avec un enregistrement de l’historique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sidah.med

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

J’ai une liste des utilisateurs qui ont l’accès a un classeur mais chacun avec son propre mot de passe.
je veux faire avant l’ouverture du classeur, chaque utilisateur doit s’identifier (son Nom et PW)
après un message d’accueille il s’affiche ( par exemple : Bonjour Nom (l’ Utilisateur 1 ) toutes renseignement introduites par vos soin vont être enregistrée a ton Nom) .
et est ce que il y a la possibilité d’enregistrer historique de toutes les modif de ce classeur par utilisateur on indiquant la date ?

Vivre Bien Avec VBA
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliquer.
Merci d'avance

Re : Accès a un même classeur par plusieurs compte avec un enregistrement de l’histor

Bonjour Sidah.med

je veux faire avant l’ouverture du classeur, chaque utilisateur doit s’identifier (son Nom et PW)
Avant l'ouverture du classeur, c'est impossible ...

Pour un historique, il suffit de partager le classeur
Onglet -> révision
Groupe -> modification
Bouton -> Partager le classeur

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Z
Réponses
0
Affichages
1 K
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…