Je trouve votre travail top.
A votre avis est il possible d'ajouter une colonne heures supplémentaires dans bilan des absences ? On pourrait ajouter ou enlever des heures.
Je trouve votre travail top.
A votre avis est il possible d'ajouter une colonne heures supplémentaires dans bilan des absences ? On pourrait ajouter ou enlever des heures.
Bonjour,
Merci.
Je ne comprends pas le but d'ajouter une colonne "heures supplémentaires" : on peut déjà les renseigner chaque mois, et le total apparaît dans la feuille bilan des absences.
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Bonjour,
Merci.
Je ne comprends pas le but d'ajouter une colonne "heures supplémentaires" : on peut déjà les renseigner chaque mois, et le total apparaît dans la feuille bilan des absences.
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Effectivement en relisant mon message et il n'est pas claire.
En faite mes agents peuvent aussi poser des heures.
Donc mon post était de savoir si il était possible de soustraire des heures, aux heures supplémentaires.
Je ne sais pas si c'est plus claire.
Effectivement en relisant mon message et il n'est pas claire.
En faite mes agents peuvent aussi poser des heures.
Donc mon post était de savoir si il était possible de soustraire des heures, aux heures supplémentaires.
Je ne sais pas si c'est plus claire.
OK.
Il y a aussi une ligne "Récupération" pour renseigner les heures prises. Je vais étudier la possibilité d'ajouter le solde (heures sup - récupération) dans une prochaine version.
Bonjour
impossible de sortir plus de 9 salaries pour le mois d'avril. les autres mois j'ai toute la liste des salaries mais avril non.
y'a t il une possibilité de rajouter un tableau comparatif du chevauchement des congés pour le mois de Juillet et Aout?
Merci