Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Abscisse et ordonnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeremalix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Abscisse et ordonnée

BONJOUR Jérémalix, et bienvenue sur le forum

étant nouveau sur le forum, il te sera beaucoup pardonné de ne pas avoir clairement posé ta question et de ne pas avoir joint un fichier représentatif

voir une solution en pièce jointe
si cela ne convient pas, n'hésite pas à revenir ..................... mais après avoir lu la charte du forum

à+
Philippe

Pièces jointes

Re : Abscisse et ordonnée

Bonjour Philippe.

Merci pour ton tableau, il lui sera très utile.

Mais la question n'étant pas très claire, je ne pouvais donc pas avoir la réponse attendue.

Je l'ai eue par un adhérent de mon forum (je tiens un forum de vétérans débutants)

Donc, il faut sélectionner la cellule / clic droit / Format de cellules / personnaliser / hh:mm:ss

Puis dans la cellule taper ...1/86400*(xxxxx)

Peut-être y-a-t-il un moyen plus rapide ?

En te remerciant encore pour ta démarche, et en m'excusant pour les écarts

par rapport à la chartre.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
2 K
TERRIER29
T
F
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…