à chaque majuscule, lettre en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arvin

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,

voilà j'ai 1 souci :dans 1c olonne , je voudrai pour chaque cellule de cette colonne, les lettres s'affichent dans des couleurs différents :

TotoTataTiti

Toto sera écrit en bleu, Tata en rouge, Titi en vert 😛ar exemple (il me faudrait au moins 10 couleurs)

pensez vous cela possible ???

merci à tous

Bonsoir Arvin,

Un exemple de 10 colorations sur la colonne 'A'.

Cordialement

CBernardT [file name=ColorationCelluleColonne.zip size=7333]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ColorationCelluleColonne.zip[/file]

Message édité par: CBernardT, à: 15/04/2005 23:03

Pièces jointes

bonsoir,

merci pour ton aide mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne: par contre ceque je souhaiterai c'est que les lettres soient dans 1couleur differente

TotoTata => Toto 'en rouge' , Tata 'en bleu'..................

dans 1 autre cellule on aurait

RenéGérardBéber => on aurait 'René en rouge, Gérard en vert , et Béber en violet

(l'ordre des couleurs importe peu)

merci

Bonsoir Arvin,
je ne comprend pas bien ta dernière demande, si tu veux que la macro s'active à chaque saisie, il suffit de copier le code en 'worsheet_change'.
Maintenant, 'Qu'il mette en couleur les lettres demandées'... de quoi parles tu, quelles lettres demandées??? il était question de repérer les majuscules...
Précise ta pensée STP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour