Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Félicitations à CISCO pour ces 8000 messages, ces 7998 formules matricielles et ces 2 récentes plongées dans les mers chaudes du vba (hé ... je dis 2, mais je n'ai pas vraiment compté, hein! 😀)
Bravo pour ce passage, et pour ta maîtrise des matricielles. Et v'la-t'il pas que tu te lances dans le VBA !
J'attends tes prochaines interventions avec gourmandise 😉
@ Doublezéro : "P. S. : accepterais-tu de me céder 1/8000 ème de ton cerveau "
Je veux bien, mais il va falloir que tu choisisses avec précaution le 1/8000 ème utile. Dans tout le reste, il y a un sacré mic-mac...
@ Modeste : "hé ... je dis 2, mais je n'ai pas vraiment compté, hein! "
Il y en a à peine plus, et elles ne dépassent pas la douzaine de lignes. J'espère que j'arriverai à faire mieux rapidement, même si cela ne s'évalue pas au nombre de lignes...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD