Bonjour à tous,
Bonjour JNP ,
C'est bien tard que je découvre ce fil, W.E férié oblige. Je voulais te remercier pour tout ce que tu laisse sur ce forum et promis, j'essai de comprendre au moins un RegExp cette année
Amicalement
Fred
@ Hoerwind : Je te rassures, je suis dans les "Vosges plates", ce qui fait que mes sommets culminent à... 300m ...
@ Coco_Lapin : C'est vrai que ça passe vite, un sujet interressant, et hop, discussion à batons rompus ... Au plaisir de te lire vu que tu te fais rare ...
@ Fred : Ouah, quel retard ... Je plaisante, par contre, je note ton engagement pour un RegExp ces prochains mois ...
Mon engagement ne porte que sur une "possible tentative d'essai de compréhension" d'une utilisation de RegExp (Comme quoi, c'est pas gagné )....
Si je réussis à la ré-investir, on en est loin, je ne manquerai pas de te faire part de ma nouvelle fierté .
Amicalement
Fred
Oups, j'ai failli louper le passage de notre cigogne préférée
Toutes mes félicitations à JNP pour son passage, au plaisir de se recroiser sur les fils, et continue à livrer tes macros emmaillottées, avec ou sans RegExp
Ah ces bretons, toujours en avance pour boire un verre, mais toujours en retard pour en connaître la raison ! Si ca continue, va falloir que ca cesse Monsieur le Marquis.
Bisous à toi.
@ Yann : Pas de problème, c'est comme pour les vœux : 6 mois avant - 6 mois après ...
@ Jean-Marie : String et Execute... Je veux bien, mais je suis pas sûr de trouver une volontaire ... Si un coup, tu trouve un Pattern qui explose le String, tu me fait cygne (ça me changera de la cigogne )...