6000 pour JNP

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Il me semble que notre ami JNP vient de passer le cap des 6 000...

Félicitations pour ces messages et pour son implication sur XLD.

A + à tous
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour JCGL, JNP, tout le monde

Toutes mes félicitations pour ce passage de cap !
C'est toujours un plaisir de te lire :).

A+ sur le forum :cool:
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour tout le monde,
félicitations à toi Jean-Noël :) pour ton passage de cap, ton implication sur le forum et toute l'aide que tu m'apportes. C'est toujours un vrai rég(exp)al:p de lire tes propositions, aussi bien VBA que formules:rolleyes:.
Au plaisir de te croiser ici ou ailleurs:cool:.
A+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour,

Je passe à mon tour pour adresser mes félicitations à Jean-Noël.

Merci pour ton implication et pour tout ce que tu apportes ici.

A te lire encore longtemps ici.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour à tous,

Je me joins à JC, david, michael, thibault, pour te féliciter, remercier pour ton savoir, ton partage, ta patience, ton humour, ta gentillesse... Quoi, Agnès se plaint que tes chevilles enflent ! C'est la rançon d'avoir un mari si doué !
Bisous JN et the others, of course.

187818d1307882293-6000-pour-jnp-cimg3100-small-.jpg
 

Pièces jointes

  • CIMG3100 (Small).JPG
    CIMG3100 (Small).JPG
    78.2 KB · Affichages: 203
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour à tous

Je me joins à tous mes camarades pour te féliciter, Jean-Noël, pour ton savoir, ton humour ton partage des connaissances, tes travaux d'été, tes histoires drôles....:)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour à tous,
Félicitations au voisin Vosgien pour ses multiples solutions toujours très variées, sa disponibilité,sa compétence et son humour
a+
papou:)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour à tous

toutes mes félicitations à JNP:) pour ce passage et bravo pour son implication sur le forum...

on après midi
@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour le forum :),

@ Jean-Claude : Merci d'avoir initié ce fil, et oui, j'espère que ma femme ne m'en voudra pas pour cette prise de poids :rolleyes:...

@ mromain : Le plaisir est réciproque ;) !

@ David : Et oui, comme quoi les binomes sont positifs, ce que j'apprends à ton contact est utulisé, et "Lycée de Versaille" (vice & versa pour les non-initiés :eek:) :p !

@ Tibo : Maître Es Formules, je commence à réussir à les lire, un jour, j'arriverai peut-être à les écrire :eek:...

@ Brigittte : Hum, les bons gâteaux, dommage que ce soit si loin pour venir les déguster ensemble :rolleyes:...

@ Michel : Tout ça... Ben dis donc, autant à ton service ;) !

@ Papou : Oui, on va finir par se la faire, cette bouffe :p ?

@ Pierrot : Toujours un plaisir de comparer nos codes VBA :rolleyes:...

@ tous : Merci, pour ceux qui sont passés et ceux qui paseront :)...

Bon dimanche :cool:
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonjour le Fil :), le Forum,

Moi, itou, JNP, je voudrais te dire "Bravo" :D et t'envoyer une bise :).

Et puis... s'il reste des petites merveilles offertes par Brigitte :), je suis volontaire :p:p:p:p !

Bonne fin de journée.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Re,

Allez, comme on est trop loin les uns des autres, voici la recette, vous les faites (super facile) et on les mange en même temps :

De base, j'ai pris la recette des financiers au citron de ma fille : Financiers au citron - La Cuisine de Carotte

Et pour faire ceux d'aujourd'hui, j'ai rajouté une cerise dénoyautée, ca donne du jus, c'est divin :

Financiers citron et cerise

- Faire fondre au micro-ondes 100 g de beurre et laisser refroidir
- Mélanger 80 g de poudre d'amandes/40 g de farine/130 g de sucre glace si possible tamisé
- Rajouter au précédent mélange 4 blancs d'oeuf (moi je garde au congélo mes blancs quand j'utilise les jaunes)
- Fouetter, et rajouter le beurre refroidi, refouetter
- Mettre du zeste de citron, du jus (moitié), éventuellement de l'arôme de citron
- Facultatif : arôme d'amande amère, ca relève le goût d'amande...
- Répartir dans moules à financiers ou à mini muffins, jusqu'aux 2/3
- poser une cerise au milieu ou ailleurs
- Cuire 20 mn dans four préalablement chauffé 180/200 ° et surveiller, ca ne doit pas être trop cuit

Bon appêtit, c'est super facile et vraiment bon. J'en garde pour C@thy demain, elle vous dira... Quant à Monique qui vient mardi, on fera autre chose, y en aura pu !
 
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Bonsoir le fil,

Ciel fus-je distrait! J'ai failli louper cet événement!
Quand je pense: 6000 allers-retours des Vosges, jusqu'au forum avec, à chaque fois ce petit balluchon accroché au bec. A l'arrivée, un quidam attendri regarde son bébé macro emmailloté ... Seule petite ombre au tableau, la cigogne un peu fêlée veut absolument que chaque bébé soit appelé RegExp
... Bah déjà qu'il ne nous livre plus ses gâteaux monstrueux ;) on ne peux pas tout avoir!

Félicitations à toi, JN!
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 6000 pour JNP

Re :),

@ 00 : Je t'envoie des bises itou, pour les miettes, voir avec Brigitte :p...

@ Brigitte : Autant j'aime cuisiner, autant mes recettes sont plutôt au lard et à la crème fraîche (d'où mes 6 kilos :rolleyes:...), un petit filet mignon de porc au porto, à la crème et aux morilles par exemple :p...

@ Modeste : Désolé, le survol de la Belgique est interdite aux cigognes, les belges les tirent au fusil pour la contraception :p... Mais il faut bien que je défende les couleurs de RegExp, nous ne sommes pas nombreux sur ce coup là, et à défaut d'un fichier pour mes 6000, je vous propose de tester la petite macro que j'avais écrite pour Brigitte, pour le nommage/renommage des fichiers :rolleyes:...

@ CC : C'est bien à cause du surpoids que je ne traverse pas l'atlantique, trop peur de me faire bouffer par tes congénaires ;) !

Bon lundi de Pentecôte à tous :cool:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 818
Membres
104 674
dernier inscrit
salimmed