3000 pour Dranreb

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Bernard

Toujours un grand plaisir de lire tes solutions proposées.

A+ à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Bernard,

Bravo pour ce franchissement et surtout merci pour les connaissances que tu viens partager ici.

Bon dimanche à tous.

@+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Bonjour le fil,
félicitations à Dranreb pour son passage de cap et son investissement sur ce forum.
Je découvre tes solutions avec curiosité, avec une mention particulière pour celles touchant aux couleurs et tes modules de classe.
Bravo et merci !
A+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Hello Dranreb ! Et merci pour tes solutions ingénieuses et souvent très originales, c'est toujours instructif de te lire.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : 3000 pour Dranreb

Bravo Dranreb,

Toujours très enrichissant de lire tes contributions à chaque fois pertinente. Bravo pour ce franchissement des 3000 atteint avec célérité. Pour aller encore un peu plus vite et en harmonie avec ton compteur, je te propose: Mitsubishi 3000 GT a.jpg

Félicitations !
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Félicitations Dranreb,

Je ne doute pas, qu'à peine avoir intégré la Formule 3000, tu ne tarderas pas à passer en Formule 1 !

Bon dimanche.

Amicalement.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Bonjour.
Merci à tous pour cet honneur
Aux plus ancien d'abord, les premiers en tout, merci.
Touché aussi que mes calculs de couleurs, auxquels j'ai consacré naguère de long mois de recherches, aient une vie quelque part hors de mes seuls gadgets privés. De même que mes modules de classes. Ceux dédiés à l'indexation sont maintenant réunis dans un classeur à utiliser en macro complémentaire. Il a connu un petit faux départ, mais ça devrait être réglé. J'ai découvert avec stupeur la limitation des classes écrites en VBA: quoiqu'elles puissent être rendues Public, leurs instances ne peuvent être créées que par leur projet parent. Bof, l'essentiel c'est qu'on puisse demander à ce dernier d'en créer une !
Quand à ma vélocité, arh!, j'ai bien peur que le moteur n'ait quelques ratées de désabusement qui me calent quelquefois. D'autres m'ont largement dépassé.
Merci en tout cas à tous.
Amicalement.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Bonjour tout le monde,

Pas assez calée pour juger et apprécier tes interventions au risque sinon d'être "hypocrite" (quoi, d'aucuns diront "pas calée du tout", non mé), mais assez présente tout de même pour me réjouir de nos rencontres ici ou là, je viens te remercier tout simplement d'être xldien.

Bises, si tu les veux... sourire, si tu préfères. Merci et bravo, Bernard !
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Bonjour à tous

Félicitations à notre ami Dranreb, qui, pour moi code comme des gens que j'ai connu et qui étaient des martiens :eek:.

Sinon, jaurais bien aimé que tu nous livres ton programme pour faire de jolis fractales, à moins que je l'ai loupé.

Bonne continuation sur XLD :).
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Bonjour à toutes et tous, :)

Toutes mes félicitations à Dranreb pour son passage de cap des 3000
Au plaisir de se croiser sur les fils encore longtemps ;)
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Merci à vous 4 aussi.
MJ13 je dois avouer une faute qui m'arrive assez rarement: j'ai lu autre chose que ce qui était écrit au post #6 de "Avatars et signatures" entre les lignes, assez espacées il faut le dire. Je vais donc m'y mettre (assez lentement pour que ça soit assez bien).
À +
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Yep,

Dranreb Inscrit en janvier 2011, 3008 messages

Moi janvier 2008, 2243...

Mais comment vous faites :confused: :)

Chapeau bas Monsieur Dranreb !!



P.S. Bon ben que dire de tototiti... :p
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Dranreb

Salut Dranreb, le Fil

Sincères félicitations Bernard :) pour ce passage de cap qui, bien que symbolique, montre l'étendu d'un savoir VBAïstique, qui rendrait jaloux plus d'un. Pour ma part je reste scotché et admiratif de tes lignes de codes. Merci aussi pour les commentaires que tu laisse, qui faut bien le dire, s'ils n'étaient là, j'aurais bien du mal à déchiffrer seul ces petits bijoux.

Bonne Journée à Tous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 531
dernier inscrit
Fidele Lebeni