Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

3 000 pour David...

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitation à David84 pour ses 3 000 messages.

Gentillesse et compétence sont toujours présentes.

david84

XLDnaute Barbatruc

Messages3 000
UtiliseExcel 2007 (PC)​

A++ l"ami
A + à tous

Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 000 pour David...

Pfiou, attention au cumul DAVID, la fête, le barbatruc confirmé (niark pour JNP)... Ca va te coûter cher en champagne !

Bisous, mille bravos pour tes prouesses formulistiques... mille mercis pour la gentillesse et la serviabilité. On a tout dit !

Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

A l'occasion de ce franchissement, compliments à David pour tout ton talent multi-forme (Formules et VBA)

Merci également de le mettre à la disposition de nous tous.

C'est un vrai plaisir de fin gourmet que de lire tes formules.

Pour le VBA, j'imagine que les connaisseurs apprécient également.

Bon réveillon à toi et aux tiens

Tu vas pouvoir arroser

@+

G

Guest

Guest

Bonjour JCBrigitteTibo

Et bien-sûr DAVID Féliciations bien méritées pour ces 3000, la gentillesse, la poésie et toutes autres qualités que j'admire.

A+

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à tous

Tout pareil que les intervenants précédents

J'ajouterai aux précédents éloges la qualité de son pattern que l'on voit briller parfois au coin de son CreateObject, qu'il a ma foi fort créatif.

Bravo David84 pour ton panel de compétences exceliennes, vaste et divers.

Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir le fil ,
Pfiou, attention au cumul DAVID, la fête, le barbatruc... Ca va te coûter cher en champagne !
Euh, avec la nouvelle version, c'est 3ko pour être Barbatruc ?...
Non, je t'embêtes, Brigitte, smack ! ...
Je guettais depuis ce matin, et évidemment, c'est quand je n'avais pas accès (pas comme Divers68 dont la femme n'utilise que la TV, oh, bienheureux qui ignore son bonheur ...) que David a franchi le pas ... Et Jean-Claude m'a coupé l'herbe sous le pied ...
Donc David84, 3 ko en 2011, 3ko de formules et... de VBA, à mon plus grand plaisir ...
2 rencontres en 2011 en chair et en os (en chair pour moi, en os pour David ), c'est en tout cas 2 souvenirs magnifiques pour moi, et je ne peux dire qu'une chose : vas-y David, continue !
Bon réveillon à toutes et à tous

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à toutes et à tous

Toutes mes félicitations à David pour ce passage.... continue encore longtemps ainsi...

bonne journée
@+

Paritec

XLDnaute Barbatruc

Bonjour David le forum
bon alors il y a trois jours ta fête et maintenant tu passes les 3000 posts !!!
On ne va plus penser qu'a toi.
Félicitations David pour toutes tes jolies formules (même si je n'en comprend aucune) en tout cas l'implication elle, elle est comprise.
Et Bonne Année 2012
a+
Pascal

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc

Bonjour, le Fil , le Forum,

@ David

Aujourd'hui, à 09h02, tu écrivais ceci...

Doit-on en conclure que tu fêteras, désormais, chaque événement de joie les mains autour d'un bol de tisane .

Rôôôô , je te demande bien pardon car cela ne me regarde pas ...

Des bises à JCGL, Brigitte et JNP et...

... Un grand BRAVO à toi

Victor21

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir à toutes et tous, bonsoir David

Un grand bravo pour ce franchissement de cap. C'est toujours avec plaisir que je prends connaissance de tes interventions pertinentes. Et j'espère que, pour le bien de tous, cela va durer encore longteeeeemps, longteeeeemps...

Joyeuse fin d'année donc, et à l'année prochaine !

Efgé

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

David, tu étais Barbatruc avant l'heure, tu étais confirmé bien avant ce 3 000em

Merci et bravo à toi.

Amicalement
Fred

Modeste

XLDnaute Barbatruc

'Soir tout le monde,

Salutations, félicitations et ovation pour David!

Bravo à toi!

MJ13

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous

Félicitation David pour ce passage des 3000 .

Après avoir été le roi de la formule, tu es devenu le roi du VBA et bientôt celui de la recherche fondamentale .

Bonne continuation sur XLD .

C@thy

XLDnaute Barbatruc

Bravo David3000 heu David84 pour tes 3000
Et attention au cumul des mandats

J'ai pu apprécier récemment tes talents en RegExp et pattern (entre autres bien sûr..)
il y a peu de grands maîtres en ce domaine.

David, tu allies compétence gentillesse serviabilité et modestie et j'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance lors de la rencontre lyonnaise

Mille bises

C@thy

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut David
Salut le Fil

Avec les Fêtes de fins d'années, la nouvelle version du Forum, les 7000 de Jean Noël, ta fête ... Bref...Tu ne nous aides pas mais alors pas du tout. Enfin c'est bien parce que tu manie aussi bien les formules que le VBA, la compétence que la modestie, l'Humour que le partage de tes connaissances que je te félicite pour tes 3K. Alors 3000 Mercis David pour ton aide inestimable

Sur ce... va falloir que je me réapprovisionne en ...CitronVert moi

Bonne journée les amis

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…