Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2ième tentative: Transfert de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clochard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum....

Je reviens avec un nouveau fil sur une question que j'ai déjà posé....

Est-ce possble lorsqu'on transfert des noms de joueurs inscrit sur une feuille de données... sur une deuxième feuille afin d'inscrire leurs pointages... que, lorsque J'insère un nouveau joueur dans la feuille de données et que j'effectue un nouveau transfert total cela trouveà déplacer certain noms de ligne sur la liste de la deuxième feuille... de faire suivre les pointages respectifs déjà inscrit aux autres joueurs vis a vis leurs noms...?

Croyez-vous ça possible ou avez vous un truc a me suggérer SVP

Merci d'y regarder
Clochard

Pièces jointes

Re : 2ième tentative: Transfert de données

Salut Clochard,

L'exposé de ton problème n'est pas clair 🙄

Est-ce possble lorsqu'on transfert des noms de joueurs inscrit sur une feuille de données... sur une deuxième feuille afin d'inscrire leurs pointages...
Rien que là, j'ai déjà mal à la tête 😀

lorsque J'insère un nouveau joueur dans la feuille de données
C'est laquelle ta "feuille de données" ?

un nouveau transfert total cela trouveà déplacer certain noms de ligne sur la liste de la deuxième feuille... de faire suivre les pointages respectifs déjà inscrit aux autres joueurs vis a vis leurs noms...?
Ca y'est faut que je prenne un doliprane 🙁

Mets nous ton fichier avec ton problème de décalage !

A+

Re : 2ième tentative: Transfert de données

Donc BrunoM5,

Si tu ajoutes un nom de femmes dans la feuilles Joueur(eus)s et que tu fais un transfert de noms en cliquant sur le bouton à cet effet dans la feuilles Joueurs & pointage les noms ne sont plus vis a vis des mêmes pointages...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Max009be
M
U
Réponses
0
Affichages
1 K
uolmo
U
J
Réponses
3
Affichages
2 K
Jérémy86
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…