Félicitations à JM pour ces 22000 interventions. Toutes ces années, les mains dans le cambouis, ça te pose un homme (et ici, on n'a même pas les mains noires)
Staple, content de te voir parti pour passer de 22... à 33... !
Après, il te faudra - soubresauts ou pas, abstinence ou pas - viser le 69...
Mais, tu le sais, c'est une autre histoire, un autre exploit !
Au plaisir de te croiser pour de nouvelles annonces, discussions (Myope cherche Presbyte pour échange de vues).
Bon 22 000 agrafes, pas de quoi en faire un fromage! D'autant plus que chacun sait bien que cinq agrafes suffisent largement à faire tenir le fond de la boîte.
Plus 5 autres pour le couvercle, il nous en a quand même produit un certain nombre de fromages à 10 agrafes par boîte. Pas de ceux qui sont insipides, trop secs, trop salés voire importés de Hollande. Non! Il a offert à nos pupilles et à nos papilles des petits fromages bien à lui, concoctés avec un savoir faire hors du commun, relevés juste comme il faut, avec des condiments trouvés on ne sait où (formules ramenées du fond de l'hémisphère droit, codes VBA cueillis au sommet de l'hémisphère gauche). Nous apprécions leur goût inimitable et leur subtil parfum qui s'échappent d'une boîte toujours décorée avec soin et avec humour.
Nous attendons avec impatience sa création spéciale pour le 23 000 ième petit crottin qu'il voudra bien nous pondre
Concernant Staples1600, il serait intéressant de connaître le nombre d'années d'expérience qu'il a consacré à la programmation 8- )))
On n'a pas à la jalouser, mais à être reconnaissant de sa générosité ;- ))
Tentative, viens faire un petit tour par ici pour profiter du climat, tu es le (la ?) bienvenu.
Concernant Staple, je ne suis pas jaloux de sa programmation, car en fait il pompe tout sur moi et profite de ma modestie. Ca l'amuse et je le laisse faire, magnanime que je suis, mais DU FAIT qui'il ait invité Anne à dîner et pas moi !!
...Concernant Staple, je ne suis pas jaloux de sa programmation, car en fait il pompe tout sur moi et profite de ma modestie. Ca l'amuse et je le laisse faire, magnanime que je suis...