Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est avec grand plaisir que je me joins aux félicitations de JCGL !!
Comment peut on avoir 20 000 posts ?!? c'est impressionnant !
Ceci dit, en faisant comme Job75 peut être....
Je vais imiter une discussion dans lequel ce dernier intervient, comme il l'a d'ailleurs fait dans les miennes, avec moult persévérance :
Questionneur : Question 1, 2 lignes
Job75 : Réponse 1, 12 lignes
Job75 : Réponse 2, 27 lignes
Job75 : Réponse 3, 33 lignes
Job75 : Réponse 4, 52 lignes
Questionneur : Remerciements 1 , Question 2 pour dire qu'il n'a pas du tout compris les réponses à la première question, même si tout fonctionne à merveille maintenant. 5 lignes
Job75 : Réponse 5, toujours à la Question 1, 83 lignes
et que j'en suis aussi, admiratif et reconnaissant ...
tous les superlatifs existants ne sauraient décrire ce que nous pensons et de ton engagement, dévouement et gentillesse
Bonjour @ tous,
Salut Job75
merci l'ami, les amis ont pu m'enlever une épine du pied, je les remercie infiniment.
Les VBAistes sont pas tous censés participer à résoudre un problème, ils sont nombreux.
Merci pour ton implication sur le forum, et pour ton aide précieuse à tout le monde y compris R@chid.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.