Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Toujours à voler au secours des pauvres âmes perdues dans les abîmes de l'Excel_lence, avec parfois quelques pointes d'énervement, mais toujours à l'écoute et porteur de solutions miraculeuses, et grande source d'apprentissage.
Bravo pour ces 22000 postes, tes interventions sont toujours aussi brillantes même si tes codes sont toujours aussi obscurs pour moi.
C'est toujours un plaisir de te lire.
Bravo pour toutes vos interventions si judicieuses et techniques.
Nous n'avons pas bcp de posts en commun mais je suis toujours avec une grande attention vos codes et conseils.
Ne comprenant pas souvent .... je teste cependant quand j'ai du temps et j'avance aussi grâce à vous.
Un grand merci pour tant de gentillesse et d'écoute.
Amicalement,
Lionel,
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD