Bonjour tous et toutes
Voilà mon problème : je voudrais me créer un agenda tout bête tout simple pour débuter ! Je voudrais dans une liste appelée NOM mettre les noms de mes contacts , et dans une autre liste appelée PRENOM les prénoms ( hé oui c'est bete hein ! ) de mes contacts .
A chacun d'eux je veux leur associé un N) de téléphone .
Sur une autre feuille , il me faudrait deux listes déroulantes Nom et Prénoms , je sélectionnerais soit le nom soit le prénom et je devrais afficher dans une cellule a part le n° de téléphone
C'est bon ?? ça suit ???
Oui je sait , y'en a qui vont rire mais je débutes alors ....
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ..
Phil
Voilà mon problème : je voudrais me créer un agenda tout bête tout simple pour débuter ! Je voudrais dans une liste appelée NOM mettre les noms de mes contacts , et dans une autre liste appelée PRENOM les prénoms ( hé oui c'est bete hein ! ) de mes contacts .
A chacun d'eux je veux leur associé un N) de téléphone .
Sur une autre feuille , il me faudrait deux listes déroulantes Nom et Prénoms , je sélectionnerais soit le nom soit le prénom et je devrais afficher dans une cellule a part le n° de téléphone
C'est bon ?? ça suit ???
Oui je sait , y'en a qui vont rire mais je débutes alors ....
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter ..
Phil